lyme-enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Ma fille de 10 ans

Aller en bas

Ma fille de 10 ans Empty Ma fille de 10 ans

Message par mafille Mer 18 Sep - 12:00

Bonjour,

Je suis la maman de 2 enfants.

Ma fille ainée à été mordue par une tique à l’âge de 4 ans, elle en a 10 aujourd’hui.

La tique à été retiré sur la paupière très rapidement.

Ne connaissant pas cette maladie je n’ai pas jugé nécessaire de l’amener chez le médecin.

Un mois plus tard, ma fille à développé une paralysie partielle du nerf facial, direction les urgences de hôpital NECKER.

Très rapidement on me demande si toutefois elle été mordue, sérologie LYME qui sera positive.

On lui donne 2 semaines d’Antibiotique en me disant que ce n’est pas grave du tout.

Un an après des douleurs apparaissent au genou gauche, puis au genou droit, après quelques visites chez le généraliste qui pense à des douleurs de croissance je me renseigne sur la Maladie de LYME grâce a internet et je lis que cette maladie peut devenir chronique et provoquer des douleurs articulaires et musculaires, me revoilà repartit à l’hôpital Necker (Enfants Malades).

Ma fille est hospitalisée une journée pour investigation.

Résultat : Lyme peu probable, mais comme on ne trouve rien, on lui donne 3 semaine d’Antibiotiques (dans le doute) et les douleurs s’envolent.

Malheureusement, un an après, même douleurs, puis cette fois-ci les bras sont touchés, je retourne dans le service qui l’a suivi depuis le début et on lui redonne 3 semaines du même antibiotique, et comme l’année précédente, douleurs envolées.

Chaque année, rebelote, une fois par an, ma fille souffre, se réveille la nuit et nous repartons pour 3 semaines d’antibiotique, toujours le même.

Malheureusement cette année, 2013 la cure n’a eu aucun effet sur les douleurs et ma fille à maintenant mal dans les 2 bras, les deux mollets, les deux genoux, la tête, et le dos….

Et comme vous le savez tous, la douleur d’un enfant est juste INSUPPORTABLE !

Je ne perd plus de temps a retourner voir le même médecin qui donne des antibiotiques « dans le doute » je cherche quelqu’un d’autre et grâce à un forum d’entraide sur Facebook j’obtiens les coordonnées d’un autre médecin qui prendra en charge mon enfant bien plus sérieusement.

Je f rappe à toutes les portes et j’avance avec elle à petits pas, toutes les deux armées de patience, quant à moi, je m’informe un maximum sur cette maladie, sur les traitements naturels, sur tout ce qui pourrait guérir ma fille.

Aujourd’hui elle est plutôt dans le creux de la vague, elle suit des antibiothérapies assez lourdes, accompagné de phytothérapie et traitement homéopathique.

Elle ne pratique plus le sport qu’elle aime (pour le moment), elle ne doit plus manger ni fariné de blé, ni produit laitier, elle est très fatiguée, elle est blanche et elle souffre encore bien trop souvent.

Ma fille a 10 ans et elle va guérir je le sais, mais quand ? et comment ?

Je viens sur ce forum pour échanger avec d'autres parents dans mon cas.


mafille

Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum